LT Capital,
des valeurs de long terme
Dreyer - LT Capital

Fabrication et installation de chambres froides

Fabrication et installation de chambres froides

Année d’investissement : 2017

Type d’investissement : OBO

Localisation : Avignon

En portefeuille

Le Groupe DREYER, créé en 1980 et basé à Avignon, conçoit, fabrique et installe des solutions d’aménagement de zones de laboratoires, cuisines et chambres froides.

Le Groupe DREYER a étendu son activité en 2010 à la commercialisation de constructions modulaires en kit pour la réalisation de bases de vie, ateliers ou agences à l’export, principalement en Afrique.

L’opération organisée en 2017 par LT CAPITAL s’inscrit dans le cadre d’un projet de développement ambitieux par croissance interne et externe.

En juin 2019, Financière DREYER a signé l’acquisition de la société CAPSA Container (société industrielle basée à Lyon, spécialiste des solutions modulaires intégrées, innovantes et personnalisables à base de containers maritimes) avec l’appui de LT CAPITAL.Ce qui permet à Financière DREYER de renforcer son pôle constructions modulaires déjà bien développé à l’export via sa filiale EASYCUBE.

Retour participations
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer la meilleure expérience du site et contribuer à l'amélioration de la plateforme. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez notre politique de cookies.

Accepter Refuser